Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, kasuku, ma vie, mes secrets
31 mai 2011

petit lexique

un trad : un être créé pour semer la terreur dans un monde (comme par exemple lors de guerre, les deux mondes créé leurs trad pou qu'ils puissent s'affronter entre eux)

un yokatus : c'est nous !! moi et mes amis sommes des yokatus, mais dans notre monde il n'y a que nous 6 ! c'est une sorte de divinité qui a 5 pouvoirs ; 1) voler 2) les pouvoirs de l'élément qui lui est approprié (moi, l'eau) 3) lire dans les pensées 4) lévitation (faire voler des objets)  5) ouvrir des cadenas, portes, coffres ou autre objets fermés par des clefs.

pour l'instant c'est tous, si il y ad'autre mots que vous ne comprenez pas demendez-moi ! =)

lexique

Publicité
Publicité
Commentaires
moi, kasuku, ma vie, mes secrets
Publicité
Publicité